Contact
Toutes sortes de cassettes.

Toutes sortes de cassettes.

Le ruban adhésif est constitué d 'un matériau à base de papier, de tissu, de film, et la colle est ensuite appliquée uniformément sur le substrat pour former un ruban adhésif, un ruban adhésif ou un ruban adhésif.Selon les propriétés de l 'adhésif, on peut diviser en trois parties: ruban solvant, ruban émulsion, ruban thermofusible, ruban compact et ruban réactif.Ruban adhésif- Oui.Il se compose d 'un substrat, d' un adhésif et d 'un papier isolant (film).


Bande d 'étanchéité Bopp

Le Ruban d 'étanchéité utilise le BOPP comme substrat, revêtu d' une ou deux faces de colle sensible à la pression.Le BOPP est un film de polypropylène à étirage bidirectionnel qui peut être imprimé sous forme de lumière transparente, la plupart du temps comme substrat pour une bande d 'étanchéité.


Scotch tape

La bande d 'étanchéité transparente est revêtue d' une colle sensible stratifiée d 'un côté du substrat, sur la base d' un film de polypropylène étiré bidirectionnellement.Il est généralement divisé en ruban transparent et blanc et en ruban beige.


Bande adhésive

Il y a longtemps, on l 'a vraiment fait avec du bétail.Par la suite, cependant, en raison des prix élevés et de la compréhension de la chimie dans le processus de développement humain, on a synthétisé les fibres de bois, puis on a procédé à des traitements chimiques spéciaux pour former du papier en forme de cuir bovine.


Ruban de protection

La cassette américaine s' appelle aussi la cassette américaine et la cassette américaine.La résistance de l 'adhésif est sa principale performance, puisqu' il peut être réutilisé sans laisser de résidu de colle; il est largement utilisé dans les effets de masquage à des fins décoratives.


Ruban adhésif

Le ruban adhésif à base de tissu est un ruban adhésif isolant formé d 'un revêtement de polyéthylène à base de fibre de fil, monoface ou double face.A une forte résistance au pelage, à la traction, à l 'eau, à la corrosion et à la haute température de vieillissement.


Bande d 'impression

Le ruban adhésif d 'impression, également connu sous le nom de ruban adhésif, est largement utilisé sur le ruban adhésif de marque, il existe une marque ou le nom de la marque, ce ruban est souvent personnalisé!L 'utilisation de ruban d' impression peut améliorer l 'image de la marque, la promotion de la marque joue un rôle.


Ruban adhésif à haute température

Ruban adhésif à haute températurePrincipalement dans l 'industrie électronique, la résistance à la température est généralement comprise entre 120 et 260 degrés.Il est souvent utilisé pour la peinture par pulvérisation, le traitement de cuir de cuisson, la peinture et le masquage, la fixation de pièces électroniques, les cartes de circuits imprimés et le masquage à haute température.Parmi eux, il ya de haute température vert ruban adhésif, à haute température bande de papier, à haute température double face colle, et ainsi de suite.


Blog associé
  • High Temperature tape Manufacturer

    High Temperature tape Manufacturer

    September 17, 2019Ruban adhésif à haute températurePour l 'industrie électronique, la résistance à la température est généralement de 120 °C environ...view
Demande de produit

Contact
A Wide Range of Tapes

A Wide Range of Tapes

Adhesive tape is based on paper, cloth, and film, and then the glue is evenly coated on the above-mentioned substrate to make a paper adhesive tape, cloth adhesive tape or film adhesive tape. According to the adhesive properties, it can be divided into three parts: solvent adhesive tape, emulsion adhesive tape, hot melt adhesive tape, calender adhesive tape, and reactive adhesive tape. It is made up of base material, adhesive and isolation paper (membrane).


BOPP sealing tape

The sealing tape uses BOPP as the base material and is coated with a pressure sensitive adhesives on one or both sides. BOPP is a bi-directional stretching polypropylene film, transparent luster can be printed, mostly as the base material of sealing tape.


Scotch tape

Transparent sealing tape is based on biaxially stretched polypropylene film, which is uniformly coated with a layer of pressure-sensitive adhesive on one side of the base material. It is usually divided into the transparent and white tape and beige tape.


Kraft paper tape

Long ago, people really made it out of calf skin. But later, because of the high price and the understanding of chemical synthesis in human development, people used wood fibers to synthesize, and then after special chemical treatment, formed paper with the shape of cowhide material.


Masking tape

American tape is also known as American tape and American tape. The strength of the adhesive is its main performance because it allows reuse without residual glue; it is widely used in decorative purposes of masking effect.


Duct tape

Cloth-based adhesive tape is a kind of insulating adhesive tape, which is based on the thermal composite of gauze fibers and coated with polyethylene high viscose glue on one or both sides. It has strong peeling resistance, tensile resistance, waterproof, corrosion resistance and high temperature aging resistance.


Printed tape

Printing tape, also known as print tape, is widely used in brand sealing tape with brand LOGO or brand name on the tape, this tape is often customized! The use of printing tape can improve the brand image and play a role in brand promotion.


High-temperature adhesive tape

High-temperature adhesive tape, that is, adhesive tape used in high temperature working environment. Mainly used in the electronic industry, the temperature resistance is usually between 120 degrees and 260 degrees. It is often used in spray painting, baking paint leather processing, painting and shading, fixing in the process of electronic parts, printed circuit board and high temperature treatment shading. Among them, there are green high-temperature tape, high-temperature paper tape, high-temperature double-sided adhesive and so on.


Related Blog
Product Enquiry