Contact
Sur nous

Sur nous

DingDingongguan Haixing Co.Fondée en 2009.Situé dans le nord de Dingongguan, à seulement 40 km de Guangzhou, à seulement 80 km de Shenzhen.En tant que professionnel de production et d 'exportation de BOPP carton scellé société, nous avons exporté le ruban adhésif dans plus de 70 pays du monde.


"Croissance honnête, la sagesse de gagner" est l 'ensemble du personnel de l' Ossétie du concept inlassable.Ensemble;Hyseal tape factoryDingonner tout notre potentiel et toute notre sagesse pour rendre la course plus forte et plus compétitive dans le domaine de la bande.".Honnêteté, loyauté, gratitude.« est devenu le principal concept culturel de tous les êtres humains.Faire mieux connaître hyseal à un plus grand nombre de clients, accepter hyseal et reconnaître qu 'il est l' une de nos responsabilités naturelles.


En 2013, nous avons modifié l 'atelier et installé de nouvelles lignes d' emballage pour améliorer notre efficacité et réduire l 'intensité de travail.Avec notre développement, nous avons installé en 2018 une machine automatique de découpage d 'emballage, ce qui signifie que nous sommes entrés dans une phase de production entièrement automatique.


Créer une bonne marque, renforcer l 'innovation de produits, de fournir aux clients une plus large bande magnétique, est notre effort continu et l' amélioration de la dynamique.Hyseal faible bruit ruban adhésif est un produit de protection du son, mis au point en 2011, est un puissant produit de ces dernières années, a été largement reconnu par les clients européens.Notre premier pouce de Core & quot; smartape & quot; a été breveté en 2012, ce qui est une idée très sage par rapport aux bandes magnétiques classiques à grand diamètre, qui permet de réduire la consommation de matériaux, les coûts de transport, l 'espace de stockage et l' efficacité des applications.Son avantage économique et la notion de protection de l 'environnement par la majorité des clients.En 2013, un nouveau produit appelé ruban adhésif bord de scie!C'est pour remplacer la tradition.Ruban adhésifEt de "déchirer" à une autre hauteur!Avec une fonction de déchirure de la main, sera la famille, l 'école, le Bureau des utilisateurs les plus favorisés des produits.En juillet 2014, une nouvelle ligne de revêtement en caoutchouc chaud a été installée avec succès et la production en masse a commencé en septembre.Les produits ont été distribués aux clients, le niveau de qualité a été largement reconnu.En 2017, après des milliers d 'essais basés sur différents marchés et différents domaines, notre thermofusible cylindre imprimable finalement sur le marché, la marque est "facile d' impression";hyseal teamEn d 'autres termes, il est possible d' imprimer directement sans avoir à faire face à l 'étourdissement, nous l' avons vendu en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, et nous avons obtenu de bons résultats sur le marché.Jusqu 'à présent, nous sommes en mesure de fournir une gamme complète de rubans acryliques, de thermofusibles et de rubans en papier, ce qui apportera plus de souplesse et de choix à nos clients.Fournir aux clients une qualité stable et une réponse rapide est notre responsabilité principale.Avec notre croissance, de plus en plus de nouveaux produits seront mis au point et produits dans l 'avenir.


Plus nous sommes forts, plus nous assumons nos responsabilités sociales.Hébergement gratuit, assurance maladie et sociale, climatisation, formation professionnelle gratuite...Ce que nous faisons, c 'est de faire en sorte que tous les employés d' hysaal soient plus professionnels, plus enthousiastes pour leur travail et naturellement qu 'hysaal soit leur deuxième maison.Pour l 'avenir, nous croyons tous que l' avenir est brillant et prospère; nous croyons tous que nous pouvons fournir aux clients des produits plus professionnels; nous sommes tous convaincus que nous serons les pionniers de l 'emballage de ruban adhésif.Nous invitons sincèrement tous nos clients comme témoins.".Nouveau jalon dans la création de cassettes d 'emballage« il ne s'agit pas seulement d'un slogan, mais aussi de notre obligation et de notre motivation de rester professionnels et actifs et de fournir aux clients du monde entier des produits de qualité et des services de qualité.


Demande de produit

Contact
About Us

About Us

Dongguan Hyseal Co., Ltd was founded in 2009. It is located in the north area of Dongguan city, just 40kms to Guangzhou and 80kms to Shenzhen. Being a specialized manufacturer and exporter for BOPP carton sealing tapes, we have been sending our tapes to more than 70 countries in the world.


"Grow with honesty, win by wisdom" is the conception that all Hyseal staffs are persisting. United together, Hyseal tape factorycontribute all of our potential and wisdom, to make Hyseal stronger and always competitive in the tape business field. “HONESTY, DEVOTION, GRATITUDE” become now the main cultural concepts throughout all Hyseal people. Let more customers know Hyseal, understand Hyseal, accept Hyseal, acknowledge Hyseal is one of our natural responsibilities.


In 2013 we renovated our workshops and installed new assembly packaging lines to improve our efficiency and lower the labor intensity. Along with our growth, in 2018 we installed full automatic slitting and packaging machines , which means we have been walking into a full-automatic-production period.


Building a reputable brand, strengthening product innovation and supplying a wider range of tapes to our customers, are the motivations for us to keep working and improving. Hyseal low noise tape, an acoustic protection item, which was developed in 2011, it is a strong product for us in the recent years and is widely acknowledged by our European customers. Our 1 inch core "Smartape", patented in 2012, is really a smart idea, to save material consumption, transportation cost, storage space and improve application efficiency against traditional big-core-diameter tapes. Not only its economic advantages but also the eco-friendly concept are massively favored by our customers. In 2013, a new product named Serrated Edge Tape came out! This is to replace the traditional easy tear tapes and has enhanced the "easy tear" to another height! With the function of tearability by hands, this tape will become the most favorable product for home, school and office users. In 2014, the new coating line for hot melt tape was successfully installed in July, and the mass production started from September. Products have been distributed to our customers and quality level is widely accepted. In 2017, after thousands of experiments based on different markets, different areas, finally our hot melt printable rolls come into the markets, with brand "Easy Print", hyseal teamwhich means that roll can be printed directly without corona treatment, we sell it to Europe, North America , South America and South Africa and get a very good market feedback. Until now, we are able to supply a full range of Acrylic Tapes, Hot Melt Tapes and Paper Tapes, this will definitely bring more flexibility and choices for our customers. To supply a stable quality and fast response to our customers is our core responsibility. Along with our growth, more and more new products will be researched and produced in the coming future.


The stronger we are, the more social responsibilities we will take. Free food and accommodation, medical and social insurance, air-conditioning workshops, free career training... what we are doing is trying to let all Hyseal staffs be more professional, be more enthusiastic to their jobs, and naturally regard Hyseal as their second home. Looking forward, we all believe that the future is bright and prosperous; we all believe that we are able to provide customers more professional products; we all believe that we will be a pioneer of packaging tapes. We kindly invite all of our customers to be the witness. “Making a New Landmark of Packaging Tapes” is not only a slogan, but also the obligation and motivation for us to keep a professional and positive attitude, to provide excellent products and superior services for all of our customers in the world.


Product Enquiry