Contact
Ruban acrylique

Ruban acrylique

Le film de BOPP, également connu sous le nom de film de polypropylène étiré bidirectionnellement, peut être revêtu d 'une couche de caoutchouc acrylique sensible à la pression pour former une bande d' acide acrylique sensible à la pression de BOPP, une bande PSA, une bande auto - adhésive ou un ruban adhésif.Comme il est visqueux, il peut être activé et collé à une pression légère sans chaleur ni solvant.

Ruban adhésif

C'est quoi, un ruban acrylique?

Ça.Ruban acryliqueY compris le ruban d 'étanchéité, le ruban d' emballage et le ruban d 'emballage.Pour fermer ou sceller des cartons ondulés.Il s' agit d 'un ruban adhésif à base d' acide acrylique hydraulique autocollant sur un matériau de support appelé film de polypropylène ou de polyester, ce qui permet d 'obtenir une résistance à la fois dans une direction longue (MD) et dans une direction transversale (RD).

Comment choisir et utiliser du ruban adhésif?

En généralRuban d 'emballageElles sont de 48 mm, 50 mm ou 60 mm, mais peuvent également être utilisées pour 72 mm ou 75 mm.Il est déterminé en fonction du poids de la boîte ou de la qualité du carton.En général, le ruban adhésif plus large est utilisé pour l 'emballage lourd et la régénération du carton.Comme pour les boîtes en carton ondulé, l 'utilisation de bandes adhésives plus larges et plus élevées nécessite cinq ou sept couches.

L 'invention concerne une variété de résistance et d' adhérence au support, ainsi que des formulations d 'adhésif.La plupart de ces couleurs sont transparentes ou brunes.L 'invention concerne également d' autres couleurs telles que le rouge, l 'orange, le jaune, le vert, le bleu, le blanc et le noir.

Utilisation correcte de bandes d 'emballage acryliques

HabituellementBande d 'emballage acryliqueSert de fermeture pour boîtier ou récipient standard.La couture centrale de la boîte est habituellement utilisée avec un ruban adhésif pour étancher la couture centrale de 50 à 75 mm de plaque d 'extrémité.

Si l 'on utilise un ruban adhésif relativement faible ou s' il y a des renforts supplémentaires pour le boîtier, six joints d' étanchéité ou d 'étanchéité de forme H doivent être placés sur le boîtier par collage de bandes latérales à l' extrémité du boîtier.

Ruban acrylique

Ruban adhésif acrylique, qui peut également être appelé ruban POP, ruban Popp, ruban d 'emballage, ruban d' emballage, ruban adhésif, etc., dans les communications réelles, étant donné que son substrat est un film polypropylène étirable bidirectionnel, appelé BOPP ou juste OPP.

Ça.Ruban acryliqueC'est une nécessité pour le monde entier, où les gens doivent l'utiliser pour emballer des boîtes, des cartons ou simplement pour coller, emballer, etc.Ruban d 'emballageProduits dans l 'Union européenne, les États - Unis, la Chine et d' autres pays asiatiques.

Les spécifications de la bande sont très souples et variées pour répondre aux différents besoins dans le monde entier.Il y a différents niveaux de qualité.Bande adhésive sensible à la pressionIl y a différents niveaux de qualité et de tarification.CouleurBande d 'emballage acryliqueDes modifications peuvent également être apportées en fonction de l 'objet de l' application.



Demande de produit

Contact
Acrylic Tape

Acrylic Tape

BOPP film is also known as Biaxial-Oriented Polypropylene film, which can be coated with a pressure-sensitive Acrylic adhesive, becoming BOPP Pressure Sensitive Acrylic Tape, PSA Tape, Self-stick Tape or Sticky Tape. Since it's sticky (tacky), so it can be activated and adhered with light pressure without any heat or solvent.

Acrylic Tape Product Show

What is Acrylic Tape?

The Acrylic Tape covers Carton Sealing Tape, Parcel Tape, and Packaging Tape. It’s used for closing or sealing corrugated fiberboard boxes. It’s a tape that is oriented to have strength in both the long (MD) direction and the cross direction (RD) by coating a pressure-sensitive Water-base Acrylic adhesive onto a backing material called Polypropylene or Polyester film.

How do we choose and use a Acrylic Tape?

Generally, the widths of tape are 48 mm, 50 mm or 60 mm but it can be also used in 72 mm or 75 mm. It’s based on the weight of the entire box or the paperboard quality. Generally speaking, the wider tapes are used for heavy duty packaging and recycled paper boards. Same as the corrugated cartons, 5 plies or 7 plies are required for using wider and higher adhesion tapes.

Diversified backing strength and adhesion power are available as well as adhesive formulation. The colors are mostly transparent or tan or brown. Also available in other colors such as red, orange, yellow, green, blue, white and black.

The correct way to use the tapes

Usually, the tape is utilized as closing for standard boxes or containers. The center seam of a box is often used with a piece of tape to seal the center seam extending 50 to 75 millimeters into the end panels.

If the relatively weak tape is used or when there is extra box reinforcement, then a “six-strip” closure or “H-seal” is required on the box by adhering cross strips on the ends of the box.

Names of Acrylic Tape

The Acrylic Tape, in real communications we can also call OPP Tape, BOPP Tape, Packaging Tape, Packing Tape, Carton Sealing Tape, etc, because its backing material is biaxial-oriented polypropylene film, the short name is BOPP or just OPP.

This tape is a necessity for all over the world, where people have to use it to pack the boxes, cartons or just for bonding, wrapping, etc. Now this tape is produced in EU, America, China and other Asian countries.

The tape specifications are very flexible and changeable to meet the different demands from all over the world. There are different quality grades such as economy grade, medium grade, industrial grade, premium grade, etc. Different grade has a different quality standard and pricing. The color of the tapes can be also changeable based on specific application purpose.



Product Enquiry