Contact
Bande d 'aluminium

Bande d 'aluminium

Bande d 'aluminium
Présentation Bande d 'aluminium Enquête

Bande d 'aluminiumFabriqué à partir d 'une feuille d' aluminium, revêtu d 'un solvant ou d' une colle thermofusible- Oui.Il présente de bonnes propriétés de réflexe thermique et optique pour empêcher la dégradation à haute température et aux ultraviolets- Oui.Lorsqu 'il est utilisé pour dégraisser des avions, la feuille est une excellente barrière contre l' humidité, la poussière, l 'incendie et certaines substances chimiques- Oui.Il permet d 'obtenir une température, un vide et une résistance au solvant supérieures- Oui.Il comprendRuban aluminiumBande d 'aluminiumEtRuban en aluminium- Oui.

  • Thermoconducteur

  • Solvant antihumide

  • Réflexe thermique et optique

  • Ignifuge

  • Anti - UVB


Bande d 'aluminium
Bande d 'aluminium
Bande d 'aluminium
Bande d 'aluminium
Bande d 'aluminium
Bande d 'aluminium

Aluminum ruban avec imperméable à l 'eau, une bonne adhérence, ignifuge et d' autres avantages.Aluminum ruban adhésif largement utilisé dans la climatisation, les réfrigérateurs, la construction de ponts, et d 'autres industries d' étanchéité de tuyaux, de réparation de métaux et d 'emballage.

  • Couleur: argent

  • Matériau de support: feuille d 'aluminium

  • épaisseur: 50 m, 60 M, 90 m

  • Taille des tiges chaudes: 48 mm x 25 mm, 48 mm x 50 m

  • Pas de papier.

Bande d 'aluminium
Bande d 'aluminium renforcée

La face arrière de la bande d 'aluminium renforcée est une fibre de verre qui présente une résistance à la traction accrue.Bande d 'Aluminum renforcée comme une bande d' aluminum de haute qualité, largement utilisée dans les réfrigérateurs, les machines de réfrigération et les lieux nécessitant une réflexion, la réparation de tuyaux, et ainsi de suite.

  • Couleur: argent

  • Matériau de support: feuille de renforcement de fibres de verre

  • Adhésif: thermofusible, solvant

  • Largeur du cylindre de coupe: 24 mm, 38 mm, 48 mm

  • Longueur du rouleau coupant: 10 mètres, 40 mètres, 50 mètres


Bande d 'aluminium renforcée
Demande de produit

Contact
Aluminum Tape

ALUMINUM TAPE

Aluminum Tape
Overview Aluminum Tape Enquiry

Aluminum Tape is made by Aluminum Foil, coated with Solvent or Hot Melt adhesive. It has a great performance on heat & light reflection to protect against high temperature & U.V. degradation. The foil serves as an excellent barrier against moisture, dust, flame and certain chemicals when it is used in aircraft paint stripping masking. It supplies superior temperature, U.V., solvent resistance. It includes aluminium adhesive tapealuminum foil tape and aluminum duct tape.

  • Thermally conductive

  • Moisture and solvent resistant

  • Heat and light reflective

  • Flame resistant

  • Outdoor weathering and UV resistant


Aluminum Tape
Aluminum Tape
Aluminum Tape
Aluminum Tape
Aluminum Tape
Aluminum Tapes

Aluminum Foil Tape has the advantages of water proof, good adhesion and flame resistant. Aluminum Foil Tape is widely used for sealing, metal repairing and wrapping pipes in air condition, refrigerator, bridge construction industry.

  • Colour: silver

  • Backing material: Aluminum Foil

  • Thickness: 50μm, 60μm, 90μm

  • Hot sell size: 48mm x 25m, 48mm x 50m

  • No release paper is available

Aluminum Tapes
Reinforced Aluminum Tape

Reinforced Alumimun Foil Tape is with fiberglass on the backing side, which makes the tape to be with much stronger tensile strength. As a high grade Aluminum Tape, Reinforced Alumimun Foil Tape is widely used for refrigerator, chiller and the place which needs reflection, piping repairing, etc.

  • Colour: silver

  • Backing material: Reinforced Foil with fibreglass

  • Adhesive: Hot Melt, Solvent

  • Cut  roll width: 24mm, 38mm, 48mm

  • Cut roll length: 10m, 40m, 50m


Reinforced Aluminum Tape
Product Enquiry