Contact
Félicitations à haisai pour son entrée dans la catégorie a des douanes chinoises.

Félicitations à haisai pour son entrée dans la catégorie a des douanes chinoises.

Félicitations!


Adhesive Tape


2010 - 2018épiphyseLes douanes chinoises ont une bonne réputation en matière d 'exportation.Nos marchandises et nos documents sont conformes aux normes et n'ont pas été mal enregistrés.Nous sommes fiers d 'être classés parmi les exportateurs chinois.


La classe a signifie que tous les conteneurs embarqués par seastar peuvent transiter par les douanes chinoises sans contrôle.Cela permettra d 'améliorer considérablement nos services logistiques et d' économiser nos coûts logistiques.Le plus important est que le conteneur ne soit pas ouvert et que les marchandises ne soient pas déchargées et rechargées.Ce serait un cauchemar si les marchandises étaient retirées du conteneur et rechargeées après inspection.


Heather n 'est ni un génie, ni un géant.Nous voulons seulement continuer à améliorer et à développer, de fournir aux clients de haute qualité.Bande d 'emballage, une bonne expérience en matière d 'achats et de sécurité opérationnelle.La catégorie A n'est pas notre objectif final, et nous attendons avec intérêt de devenir a +dansun proche avenir!


Actualités associées
  • Dixième anniversaire

    Dixième anniversaire

    July 25, 2019Jusqu 'en 2009, haisel n' était vendu qu 'aux marchés locaux, mais à partir de septembre de cette année, nous avons commencé à exporter!C 'est notre dixième anniversaire!!view
  • Vacances de printemps

    Vacances de printemps

    October 9, 2019Chers clients, nous approchons de la fête du printemps, nous tenons à vous informer du calendrier des fêtes afin que vous puissiez bien planifier les commandes et les stocks.view
  • La guerre commerciale entre tromp et la Chine a fait du tort à tous les intéressés!

    La guerre commerciale entre tromp et la Chine a fait du tort à tous les intéressés!

    July 25, 2019La guerre commerciale lancée par le Gouvernement des États - Unis contre la Chine, y compris la possibilité d'imposer des droits de douane sur toutes les importations des États - Unis en provenance de la Chine, d'une valeur de 500 milliards de dollars, a nui à tous les intéressés.view
  • Le distributeur automatique commence à fonctionner.

    Le distributeur automatique commence à fonctionner.

    July 25, 2019À partir du début de l 'année 2019, nos machines automatiques seront installées.C 'est un nouveau départ, qui signifie que nous entrons progressivement dans l' ère de la production automobile.view
  • Pour fêter le quatrième nouveau site de Heather.

    Pour fêter le quatrième nouveau site de Heather.

    September 25, 2019Mes chers clients, vous rappelez - vous comment vous connaissez les étoiles de mer?Une exposition, une présentation d'amis ou un mail de course?view
Demande de produit

Contact
Congratulations For Hyseal Becoming Grade A Exporter From China Customs

Congratulations For Hyseal Becoming Grade A Exporter From China Customs

Congratulations!


Adhesive Tape


From 2010-2018 Hyseal got a very good export record and reputation from China customs. Our shipments and documents were all right with the requirements and never happened any bad records. We were proudly awarded as Grade A exporter in China.


Grade A means all the containers loaded by Hyseal can go through the China customs without inspection. This will greatly improve our logistics services and save our logistics costs. Most importantly, the containers will not be opened and the goods will not be unloaded and then reloaded. It will be a nightmare if the goods are taken out from the container and then reload after inspection.


Hyseal is not a talent, nor a giant. We just want to keep improving and growing and continuously supplying our customers with good packing tapes, good purchasing experiences and business safety. Grade A is not our final target, we are looking forward to becoming as A+ in the near future!


Related News
  • Auto Slitting Machine Starts Working

    Auto Slitting Machine Starts Working

    July 25, 2019From the beginning of 2019 our auto slitting machines started working. This is a new start, which means we gradually move into the era of auto production.view
  • The 10th Anniversary

    The 10th Anniversary

    July 25, 2019Before 2009 Hyseal only sold to local markets but from September this year, we started export! It is our 10 years anniversary now!!view
  • COVID-19 Recovery

    COVID-19 Recovery

    March 6, 2020Due to the COVID, most of the companies and factories in China have been closed for the safety of people. Until now, many companies and factories are still closed. This situation was initially in Chin...view
  • Trump's Trade War with China Hurts Everyone Involved!

    Trump's Trade War with China Hurts Everyone Involved!

    July 25, 2019The trade war initiated by the U.S. government on China, which now includes the possibility of tariffs on all $500 billion worth of goods the U.S. imports from China, hurts everyone involved.view
  • The Celebration of Hyseal 's 4th New Website

    The Celebration of Hyseal 's 4th New Website

    September 25, 2019The celebration of Hyseal 's 4th new website Dear customers, do you still remember how you recognized and knew Hyseal? exhibition, introduction by friends, or the emails sent by Hyseal?view
  • Spring Festival Holiday Notification

    Spring Festival Holiday Notification

    October 9, 2019Dear our valued customers,Our Spring Festival is approaching, we would like to advise you the holiday schedule so you can organize your orders and stocks properly.view
Product Enquiry