Contact
Dec

Du ruban adhésif Washi.

Dec
Présentation Dec Enquête

Dec Washi est une cassette décorative- Oui.Ruban décoratifC 'est une marque de cassette, appartenant à hyseal- Oui.Washi est un papier japonais, aussi connu sous le nom de scotch- Oui.Par rapport à d 'autres rubans ordinaires, ils n' ont pas une forte adhérence, ne sont pas résiduels, la force de retrait est faible et uniforme- Oui.Vasco imprime une variété de couleurs largement utilisées dans la décoration et l 'embellissement- Oui.Très adapté à la technologie des beaux - arts, l 'amélioration du stockage d' album photo, ordinateur portable, cadre photo, la disposition du livre de montage, et ainsi de suite;Ruban décoratifBande d 'emballage décorativeEtBande de correction décorative- Oui.

  • étanche

  • Sans résidus

  • Pleurable

  • Ecritable


Dec
Dec
Dec
Dec
Dec
Bande de caoutchouc

Le Ruban en aluminium est un grand outil artistique pour les enfants, les adolescents et les adultes, largement utilisé dans les fournitures scolaires, les fournitures de bureau, les cadeaux de réunion, les cadeaux d 'anniversaire, les cadeaux de Noël ou autres types de créativité.Les motifs d 'impression, les bandes de lavage d' eau, les trousses de lavage d 'eau peuvent comprendre des rayures, des points ronds, des animaux, des fleurs et d' autres décorations.

Largeur: 3 mm - -220mm

Longueur: 1 m - 10 m

Feuille: bleu, rose, violet, vert, orange, argent, or, et ainsi de suite.

Bande de caoutchouc
Ruban adhésif

Flash Washing ruban is the Combination of 4c Printing Technique and Flash Powder.Traditionnellement, les rubans Flash ne peuvent être sélectionnés que dans une seule couleur.Maintenant, nous pouvons vous offrir toutes sortes de couleurs, telles que le bleu, le rose, l 'orange, l' argent, l 'or, même les couleurs brillantes.Avec notre ruban Flash pour décorer vos affaires, pour que la vie soit multicolore!

Matériaux disponibles: Flash + lavage d 'eau, Flash + film

Largeur: 5 mm - -295mm

Longueur: 1 m - 10 m


Ruban adhésif
Rouleau de nettoyage d 'eau pour autocollants Dec

Les rouleaux de lessive sans séchage sont faits de papier de lessive de qualité.Cartes et cadeaux pour la Saint - Valentin, Pâques, Noël, anniversaire, mariage et bien d 'autres jours spéciaux.L 'élégant ensemble de bandes Washi comprend une variété de design.Il est très adapté pour décorer des boîtes de verre, des boîtes de rangement, des albums de photos, des planificateurs, des livres de montage, des journaux de balles, des décorations, etc.

Largeur: = 15 mm ≤ 35 mm / PCS

Longueur: 80 - 200 volumes

Rouleau de nettoyage d 'eau pour autocollants Dec
Bande de velours

Le Ruban en peluche colle des fibres courtes d 'une longueur comprise entre 0,03 et 0,5cm sur le papier adhésif et est ensuite imprimé au moyen d' une imprimante 4c.

Par rapport au papier, le papier floqué a un sens plus stéréoscopique, plus souple que le papier, et les motifs imprimés sont plus réalistes.Il est très populaire à Washington.En plus du film, nous pouvons également produire des plaques de velours en quatre couleurs.

Couleur disponible: fond blanc + 4c

Largeur: 5 mm - -295mm

Longueur: 1 m - 10 m

Bande de velours
Demande de produit

Contact
Dec Tape

DEC Washi Tape

Dec Tape
Overview Dec Tape Enquiry

DEC Washi Tape means "Decoration". Decorative Adhesive Tape is a tape brand and belongs to Hyseal. Washi is a kind of Japanese paper, also called Masking Tape. Comparing with other general tape, its adhesion is not strong, no residue, unwind force is small and uniform. Washi can be printed with variety of colors, widely used for decoration, beautification purposes. Great for arts and crafts, enhance memory albums, laptops, picture frames, scrapbook layouts etc. It includes decorative masking tapedecorative packing tape and decorative correction tape.

  • Waterproof

  • No residue

  • Tearable

  • Writable


Dec Tape
Dec Tape
Dec Tape
Dec Tape
Dec Tape
Foil DEC Washi Tape

Foil Tape is a great art tool for kids, teens and adults, widely used in school supplies, office supplies, party favors, happy birthday presents, Christmas or other holiday gifts for the creative type. Printed patterns, washi tapes, washi set may include stripes, polka dots, animals, floral print & other embellishments.

Width: 3mm -- 220mm

Length: 1m -- 10m

Foil color: blue, pink, purple,green, orange, silver,gold and etc.

Foil DEC Washi Tape
Glitter DEC Washi Tape

Glitter Washi Tape is a combination of 4C printing tecnology and glitter powder. The traditional Glitter tape can only be chosen a single color of glitter powder. Now we can make variety color you need, like blue, pink, orange, silver, gold, even colorful glitter. Decorate your things with our glitter tape, make a colorful life!

Available material: Glitter + washi, Glitter + film

Width: 5mm -- 295mm

Length: 1m -- 10m


Glitter DEC Washi Tape
DEC Sticker Washi Roll

Sticker Washi Roll is made of premium washi paper. Suitable for cute cards and gifts for Valentine's Day, Easter, Christmas, anniversaries, weddings and many other special days. Elegant Washi Tape collection comprises of variety of designs. It is perfect for decorating glass jars, storage boxes, DIY scrapbooking, photo albums, planners, scrapbooks, bullet journal, embellishments etc. It can meet all your needs and any things you want to decorate.

Width: ≥ 15mm -- ≤ 35mm/pcs

Length: 80pcs -- 200pcs/roll

DEC Sticker Washi Roll
DEC Flocking Tape

Flocking Masking Tape means to glue the length 0.03--0.5cm of short fibreson on the adhesive based paper, then printed with 4C printing machine.

Comparing with washi paper, flock paper has more sense of third dimension, softer than paper and its printed patterns are more lifelike. It is quite popular in washi field now. Except tape roll, we also can make Flock Sheet with 4-color printing.

Available color: white background + 4C printing

Width: 5mm -- 295mm

Length: 1m -- 10m

DEC Flocking Tape
Product Enquiry