Contact
Distributeur

Distributeur

Pour améliorer l 'efficacitéDistributeur de rubanPour devenir une cassette d 'emballage- Oui.Il existe deux distributeurs;


Notre société vous propose de haute qualité des distributeurs de bande, tels que;Distributeur de rubanDistributeur de rubanEtDistributeur de ruban- Oui.

Démonstration automatique de produits

Quel est le distributeur de ruban?

Pour couper le ruban, il faut un distributeur de ruban qui contient un rouleau de ruban et comporte un mécanisme à l 'extrémité.Différentes bandes peuvent être formées en différents distributeurs.Des distributeurs de ruban transparent, tels que ceux utilisés dans les bureaux ou à domicile, sont généralement fabriqués à partir de matières plastiques ou de composants métalliques tels que des lames.D'autres distributeurs sont fixes et peuvent présenter des caractéristiques complexes pour contrôler l'utilisation du ruban adhésif et améliorer l'ingénierie humaine.

Différents types de distributeurs

La machine à coller à main est utilisée pour coller le ruban adhésif sur le boîtier, que certains appellent des « pistolets à ruban adhésif ».Pour une meilleure application, de petits distributeurs avec bande peuvent être amenés dans des endroits faciles pour les opérateurs, ce qui permet à ceux - ci de couper facilement le ruban et, dans certains cas, d 'aider à l' effacer.

En utilisant un distributeur de bureau ou de bureau, l 'opérateur peut retirer plus facilement la quantité requise, déchirer le ruban adhésif et l' amener au travail.

Un distributeur de bureau est également utile pour distribuer et découper des rubans adhésifs pressurisés de longueur prédéterminée avec une aide électronique.Les distributeurs d 'encollage de bureau sont généralement utilisés avec les lignes de production ou de montage pour augmenter la productivité.Le recours à des distributeurs automatiques permet non seulement d'éviter la nécessité de mesurer et de découper manuellement chaque ruban adhésif sur un grand nombre de produits et d'emballages, mais aussi de réduire le gaspillage de matériaux résultant d'erreurs humaines, de réduire les coûts de main - d'œuvre et d'accroître la productivité.

Sélection d 'un distributeur approprié

Il existe de nombreux types de distributeurs d'eau potable.La plupart des distributeurs d'eau sont adaptés aux marques et aux usages spéciaux.La machine comprend une machine d 'emballage de ruban, une machine de papeterie, une machine automatique à ruban adhésif électrique, qui peut modifier la couleur et le motif en fonction des besoins réels.


Lors de la sélection et de l 'utilisation de l' eau potable, veillez à la sécurité.Certains lames sont pointues, faciles à utiliser.Il vaut mieux avoir un couvercle de sécurité sur la lame.


Demande de produit

Contact
Dispensers

Dispensers

In order to improve job efficiency, the tape dispenser becomes a necessity for Packaging Tapes. There are two kinds of dispenser.


Dispensers Product Show

What is the tape dispenser?

To shear the tape, a tape dispenser that holds a roll of tape and has a mechanism at one end is needed. The different tapes make a variety of different dispensers. The clear tape dispensers like those used in an office or at home, are most commonly made of plastic, or maybe metal parts such as the blade. Other dispensers are fixed and perhaps have complicated characteristics in controlling tape usage and improving ergonomics.

Different types of dispenser

A hand held dispenser is for applying tape onto box closure, etc, some called it as a "tape gun". For better application, some smaller dispensers with the tape in it can be taken to the point for operator ease which allows the operator to cut off the tape conveniently and sometimes helps rub down the tape.

Pulling off the desired amount, tearing the tape off and taking the tape to the job can be much easier for the operator by applying tabletop or desk dispenser.

With the help of the electrical assists, desk dispensers are also suitable for dispensing and cutting pressure-sensitive tape with a predetermined length. Tabletop dispensers are commonly used in the industry to increase the productivity together with manufacturing or assembly lines. By adopting the automatic tape dispensers, it not only eliminates the necessity of manually measuring and the cutting of each individual piece of tape on high volumes of product and packaging, but also reduce material waste caused by human error, as well as the reducing of labor costs and increasing of productivity.

Choose a proper dispenser to use

There are many kinds of dispensers for choice. Most of the dispensers are customized with brands and special application purpose. The dispensers include packaging tape dispensers, stationery tape dispensers, auto electric dispensers, the color and designs can be changed based on the real requirement.


When choosing and using a dispenser, please pay attention to the safety protection. Some blades are sharp and they are easy to hurt the users. It’s better to have a safety cover on the blade.


Product Enquiry