Contact
Bande adhésive double face

Bande adhésive double face

Bande adhésive double face
Présentation Bande adhésive double face Enquête

Bande adhésive double faceY compris les deux côtés du ruban PP, double - face serviette de papier ruban adhésif;Bande en mousse double faceEt un ruban en mousse Eva double face".P - one est principalement utilisé dans l'industrie de la broderie informatique et de la chaussure".Le numéro un s'applique à l'encapsulation des enveloppes, des notes publiques, des photographies et à certains usages domestiques et de bureau".Eva I est une surface irrégulière où sont installés des objets décoratifs dans des voitures, des machines et des maisons".

  • Offrir une variété de largeurs

  • Fourniture d 'acide acrylique, de thermofusible et d' adhésif de solvant

  • Différentes épaisseurs

  • Matériau de support de protection de l 'environnement

  • Emballage de détail acceptable


Nous sommes professionnels;Double - faceNous vous offrons de haute qualité;Serviette double face".

Bande adhésive double face
Bande adhésive double face
Bande adhésive double face
Bande adhésive double face
Bande adhésive double face
Ruban P double face

Le ruban adhésif PP double face est revêtu d 'une double face d' acide acrylique ou de solvant ou d 'un thermofusible sur le film BOPP, puis enroulé avec du papier silicifié blanc ou jaune.Les films BOPP ont une forte résistance à l 'étirage, l' adhésif a une forte adhérence à la surface, est une fixation de tapis, une sélection idéale d 'assemblage, ainsi que pour l' étanchéité de sacs en polyéthylène, papier peint, papier, etc.

  • Fixation and assemblage of Light Objects

  • Adhérence durable

  • Nettoyage préalable de la surface d 'un joint

  • Papier d 'essai blanc ou jaune

Ruban P double face
Serviette double face

Le ruban adhésif double face en papier est revêtu de papier fin et de colle double face.L 'adhésif peut être un acide acrylique aqueux, un thermofusible et un solvant.Le ruban adhésif double face d 'acrylique est populaire en raison de son coût élevé et sans solvant.Il est facile à utiliser, les mains déchirées, les gens aiment l 'utiliser pour fixer des crochets ou des panneaux, coller des timbres et des enveloppes, etc.

  • Les mains se déchirent facilement.

  • Bande magnétique idéale pour la maison et le Bureau

  • Application générale

  • Largeur flexible: de 3 mm à 150 mm


Serviette double face
Bande en mousse Eva double face

L 'EVA manque de copolymère vinylacétate.Eva présente des caractéristiques antisismiques et antidérapantes.Le Ruban en mousse Eva double face est revêtu d 'acide acrylique aqueux ou de caoutchouc naturel sur les deux côtés de l' EVA, puis enroulé avec du papier détaché.Eva peut avoir des couleurs différentes, comme le blanc, le gris et le noir.Largement utilisé dans les appareils électriques, automobiles, ordinateurs, jouets, équipements sportifs et d 'autres industries.

  • épaisseur: 0,5 mm - 8 mm

  • Double adhesion

  • Antisismique

  • Toutes sortes de propriétés de surface


Bande en mousse Eva double face
Demande de produit

Contact
Double Sided Tape

DOUBLE SIDED TAPE

Double Sided Tape
Overview Double Sided Tape Enquiry

Double Sided Tape includes Double Sided PP Tape, Double Sided Tissue Tape and Double Sided EVA Foam Tape. PP one is mainly used for computerized embroidery and shoe & leather industry. Tissue one is suitable to paste envelop, public notes, photos and some home and office use. EVA one is irregular surface, mounting decorative objects in cars, machines and houses.

  • Various widths are provided

  • Supply Acrylic, Hot Melt and Solvent adhesive

  • Different thicknesses are available

  • Eco- friendly backing material

  • Retail packaging way is acceptable


Double Sided Tape
Double Sided Tape
Double Sided Tape
Double Sided Tape
Double Sided Tape
Double Sided PP Tape

Double Sided PP Tape is coated on both sides with Acrylic or Solvent or Hot Melt adhesive on BOPP film, then wind with white or yellow siliconized paper. BOPP film is with strong tensile strength and adhesive is with aggressive adhesion to the surface, it is ideal choice for carpet fixing, splicing, also suitable for sealing poly bags, sticking wallpaper, paper, etc.

  • Holding, jointing of light objects

  • Good adhesion, long lasting

  • Clean the surface of jointing object before using

  • With white or yellow release paper

Double Sided PP Tape
Double Sided Tissue Tape

Double Sided Tissue Tape is produced by tissue paper and coated double side of adhesive. Adhesive can be Water Base Acrylic, Hot Melt and Solvent. Acrylic Double Side Tissue Tape is popular because it's good cost and solvent free. It is easy to use and tear by hands, people like to use it to fix ornament hook or signboard, paste mail stamp and envelope and some DIY usage.

  • Easy tear by hands

  • Ideal tape for home and office use

  • Suitable for general purpose applications

  • Flexible width: from 3mm to 150mm


Double Sided Tissue Tape
Double Sided EVA Foam Tape

EVA is in short of Ethylene-Vinyl Acetate Copolymer. EVA has the features of shock proof and anti-slip. Double Side EVA Foam Tape is coated with Water Base Acrylic or Natural Rubber on two sides of EVA, then winded with release paper. EVA can be in different colours, such as white, gray and black. It is widely used in electrical products, automobiles, computers, toys, sports equipment, etc.

  • Thickness: 0.5mm - 8mm

  • Strong double side adhesion

  • Shock-proof and crack resistant

  • Good performance in all kinds of surfaces


Double Sided EVA Foam Tape
Product Enquiry