Contact
Ruban adhésif

Ruban

Ruban adhésif
Présentation Ruban adhésif Enquête

Le ruban adhésif monoface est fabriqué à partir d 'un revêtement extrudé en résine de polyéthylène revêtu d' un adhésif monoface.Pour l 'emballage lourd, la protection de l' installation de livres, de tapis, etc.Son principal usage est de fixer le tapis, de relier quelque chose sans laisser de traces.

  • Les mains se déchirent facilement.

  • Emballage et emballage à forte adhérence pouvant satisfaire diverses surfaces

  • Résistance à la traction ultra - forte pour emballages lourds

  • Ruban adhésif monoface et ruban adhésif double face

  • Procédé d 'emballage standard et procédé d' emballage de détail


Ruban adhésif
Ruban adhésif
Ruban adhésif
Ruban adhésif
Ruban adhésif
Monoface tape

Le Ruban gazeux est également connu sous le nom de ruban gaffa, ruban gaffer, ruban de jungle, ruban et ruban étanche à l 'eau.Le ruban adhésif est un ruban adhésif populaire.Le ruban adhésif de tuyau présente des caractéristiques telles que la facilité de déchirure manuelle, l 'étanchéité à l' eau, la résistance à la traction, etc., et peut être utilisé pour étancher la surface de l 'humidité, l' eau, la rouille, le renforcement de la protection, la connexion et le collage de divers tuyaux et objets de chariot lourd.L 'invention concerne également des rubans en caoutchouc synthétique (thermofusible) et en caoutchouc naturel.

  • Largeur: 15 / 18 / 19 / 24 / 25 / 36 / 38 / 45 / 48 / 50 / 72 / 75 mm

  • Longueur: 10 mètres, 25 mètres, 50 mètres, 10 ans, 20 ans... 1000 mètres

  • Article 27, 35, 50, 70

  • Adhésif: thermofusible, caoutchouc naturel

  • Couleur: argent, noir, vert, jaune, bleu marine, bleu ciel, brun, blanc, orange, violet, rose, vert d 'herbe

Monoface tape
Bande adhésive double face

Le ruban adhésif double face, également connu sous le nom de ruban de tapis double face, est fabriqué à l 'aide d' un revêtement thermofusible sur les deux côtés du tissu extrudé.Pour fixer des tapis, des couvertures, des joints, etc., et ainsi de suite, facile à utiliser, déchiré à la main.

  • Largeur: 38 mm, 48 mm, 50 mm, 75 mm

  • Longueur: 5 mètres, 10 mètres, 25 mètres, 50 mètres

  • Adhésif thermofusible

  • Matériau de support: tissu d 'extrusion

  • Papier de distribution: blanc, jaune

Bande adhésive double face
Demande de produit

Contact
Duct Tape

DUCT TAPE, CLOTH TAPE

Duct Tape
Overview Duct Tape Enquiry

Single side Duct Tape is made by extruded cloth which is treated by PE resin and coated with adhesive on single side. It is used for heavy duty packaging, book mounting protection, carpet jointing, etc. Double side duct tape is made by extruded cloth with adhesive on double sides, then winded with release paper. Its main usage is to fix the carpet and joint someting together without trace.

  • Easy tear by hand

  • High adhesion can meet to wrap and pack to various surfaces

  • Extra strong tensile strength for heavy duty pack

  • Single side Duct Tape and double side Duct Tape are available

  • Supplied both standard package way and retail package way


Duct Tape
Duct Tape
Duct Tape
Duct Tape
Duct Tape
Single Side Duct Tape

Duct tape is also named as Gaffa Tape, Gaffer Tape, Jungle Tape, Cloth Tape and waterproof Cloth Tape. Duct tape is a popular tape. Because it is easy to tear by hand, waterproof, extra strong tensile strength, Duct Tape can be used to protect the surface from humidity & water & rust, reinforce protetion of various pipes and objects, joint and affix heavy cartpet. Both Synthetic Rubber (Hot Melt) Duct Tape and Natural Rubber Duct Tape are supplied.

  • Width: 15/18/19/24/25/36/38/45/48/50/72/75mm

  • Length: 10m, 25m, 50m, 10y, 20y ...1000m

  • Mesh: 27mesh, 35mesh, 50mesh, 70mesh

  • Adhesive: Hot Melt, Natural Rubber

  • Colour:  silver, black, green, yellow, navy blue, sky blue, brown, white, orange, purple, pink, grass green

Single Side Duct Tape
Double Side Duct Tape

Double side Duct Tape, also named as double sided Carpet Tape, is produced by extruded cloth and coating Hot Melt adhesive on both side of cloth. It is used to fix the carpet, seal, splice, etc. It is quite easy to use and to be torn by hand.

  • Width: 38mm, 48mm, 50mm, 75mm

  • Length: 5m, 10m, 25m, 50m

  • Adhesive: Hot Melt adhesive

  • Backing material: extruded cloth

  • Release paper: white, yellow

Double Side Duct Tape
Product Enquiry