Contact
Bande industrielle

Bande industrielle

En plus de la bande d'emballage BOPP, hyseal produit d'autres produits- Oui.Ruban adhésif industrielA des fins spéciales- Oui.


Nous sommes professionnels;Fabricant de ruban adhésif industrielEtIndustrial tape Provider- Oui- Oui.Nous vous offrons de haute qualité;Ruban adhésif industriel- Oui.

Industrial tape Products Exhibition

C'est quoi, une cassette industrielle?

Le ruban adhésif double face comprend un ruban adhésif en papier double face, un ruban adhésif PP double face, un ruban PET double face, un ruban en mousse Eva double face et un ruban en tissu double face.Ces rubans sont largement utilisés dans des secteurs tels que la production de vêtements, la construction, la fabrication automobile, etc., le papier démodé peut être blanc et jaune, et l 'adhésif enduit sur le revêtement peut être de l' acide acrylique aqueux, de la colle thermofusible, des solvants, voire du silicium, et être utilisé à des fins spéciales.

Le Ruban comprend un ruban adhésif universel et un ruban adhésif pour automobile.La résistance à la température peut atteindre 80 degrés Celsius ou 120 degrés Celsius, la qualité de la bande est actuellement très stable, notre pays est le principal producteur de ruban adhésif, avec trois options: acrylique aqueux, thermofusible et solvant.

Le Ruban est aussi solide.On peut produire des supports et des adhésifs de différentes grilles ou des solvants thermofusibles.Pour des raisons économiques, nous proposons l'utilisation de thermofusibles et, pour une meilleure utilisation, de solvants.

Quelles sont les autres cassettes industrielles que nous pouvons fournir?

Nous produisons d 'autres rubans adhésifs, notamment: ruban d' aération, ruban d 'aluminium, ruban isolant PVC, ruban d' identification de sol PVC, ruban anti - glissement, ruban de fibre de verre, PE ou BOPP film d 'avertissement, et ainsi de suite.

En tant que fabricant mature de ruban adhésif, nous produisons non seulement de l 'acide acrylique hydraulique et de carton thermofusible scellés, mais aussi pour fournir aux clients une haute qualité de ruban adhésif industriel.Notre objectif est de devenir un guichet unique pour les clients, de faciliter leur travail.

Quelle est la qualité maximale de ces cassettes industrielles?

Avant de commander ces bandes, assurez - vous de connaître l 'objectif final de l' application.Ces rubans sont généralement beaucoup plus chers que les rubans d 'emballage BOPP et consomment moins de rubans d' étanchéité en carton, de sorte que nous pouvons accepter de petites commandes en vrac avec nos rubans d 'emballage.


Demande de produit

Contact
Industrial Tapes

Industrial Tapes

Except for BOPP Packaging Tapes, Hyseal also produces other Industrial Tapes for special applications.


We are professional industrial adhesive tape manufacturers and industrial adhesive tape suppliers. We provide you with the high-quality industrial tapes and adhesives.

Industrial Tapes Product Show

What are the Industrial Tapes?

The Double Sided Tapes are including Double Sided Tissue Tape, Double Sided PP Tape, Double-sided PET Tape, Double Sided EVA Foam Tape and Double Sided Cloth Tape. These tapes are widely being used for garments production, construction, automobile production, etc. The release paper can be in white and yellow color, the adhesive coated on the liner can be Water Base Acrylic, Hot Melt, Solvent and even Silicon for special applications.

The Masking Tape includes general purpose Masking Tape, automotive painting Masking Tape. Temperature resistance can be 80 degrees C or 120 degrees C. The quality of Masking Tape is now very stable and China is the main country to produce Masking Tapes, There are also three kinds of adhesive for choices: Water-based Acrylic, Hot Melt, and Solvent.

The Cloth Tape is also a strong item. We can produce different meshes of the carrier and the adhesive also can be Hot Melt and Solvent. For the economic reason, we suggest Hot Melt adhesive and for better application, we suggest Solvent adhesive.

What are the other Industrial Tapes we can supply?

The other tapes we produce include Duct Tape, Aluminum Tape, PVC Insulation Tape, PVC Floor Marking Tape, Anti-slip Tape, Fiberglass Tape, PE or BOPP Warning Film, etc. These tapes are mainly for carpet jointing, pipe wrapping, construction, and decoration, identifying the different areas, safety warning, etc.

As a sophisticated tape manufacturer, we are not only producing Water-base Acrylic and Hot Melt Carton Sealing Tapes, we also supply industrial tapes with high-quality standard for our customers. We aim to be one-stop-purchasing platform for our clients and make their jobs easier.

What is the MOQ of these Industrial Tapes?

The different specification will be for different applications so before you order these tapes please make sure that you understand the final application purpose. The cost of these tapes are normally much higher than BOPP Packaging Tapes and consumption is not as big as the Carton Sealing Tapes, so we can accept small order volume, to combine with our packing tapes to load in the same shipment.


Product Enquiry