Contact
Bande de bureau

Bande de bureau

Ça.Bande de bureau, également connu sous le nom de ruban adhésifBande de bureauApplicable à de nombreuses utilisations du Bureau, de la famille, de l 'école, et ainsi de suite.Le principal matériau de support est le BOPP ou le BOPP muet enduit de la colle acrylique aqueuse puis coupé en petits volumes.

Produits de bureau

Différents types de cassettes de bureau

Toutefois, il existe de nombreuses sortes de rubans de papeterie, y compris les rubans de papeterie Popp, les rubans magiques (également appelés rubans invisibles), les rubans holographiques, les rubans haute lumière, les rubans de réparation, etc.En règle générale, 1 & quot pour les bureaux, les familles, les écoles et certains emballages légers; 10 à 33 mètres pour les noyaux en plastique, 3 & quot; 33 à 100 mètres pour les bandes en papier.

Hyseal & \ 3539; S 1 & quot; les noyaux en plastique sont spécialement fabriqués pour améliorer l 'expérience des applications de bande magnétique.Elle est renforcée par six colonnes séparées et ouvre des trous entre chaque colonne afin d 'obtenir une plus grande capacité de support de ruban adhésif.

Cassette de bureau

Les bandes magnétiques de bureau peuvent être enroulées sur des longueurs courtes de 1 & 35f39; & 35f39; sur des noyaux en plastique ou de 3 & 35f39 de longueur plus longue; & 35f39; et enroulées sur des noyaux de papier et emballées avec des distributeurs de bureau ou des distributeurs manuels pour faciliter la coupe.Il existe également un ruban adhésif appelé ruban adhésif pouvant être déchiré.Les bords du ruban ont fait l 'objet d' un traitement spécial, de sorte que les utilisateurs peuvent facilement déchirer le ruban à la main, est un produit de mise à jour.Il n 'est plus nécessaire d' utiliser des machines à sous, ce qui permet à la fois d 'économiser les coûts supplémentaires et d' éviter les déchets de plastique produits par les machines à sous.

Fais - le toi - même.

Ruban de bureau peut être transparent, jaune clair, or, ultra - transparent, cristallin, blanc et même l 'impression d' une variété de couleurs.Les différentes couleurs sont adaptées à différents sites, en particulier à la clarté et à la clarté, les détails de marque ou de détail peuvent être affichés dans le noyau externe, ce qui peut être une publicité libre et émouvante.Les marques les plus célèbres sur le marché sont 3M, tesa, sellotape et hyseal tape.

L 'emballage de ruban de papeterie peut être en vrac, mais la manière la plus avantageuse est l' emballage de détail, tels que les cartes bulles, les cartes européennes, les rouleaux uniques avec distributeurs ou les sacs d 'oreiller.


Demande de produit

Contact
Office Tapes

Office Tapes

The Office Tape, also called Stationery Tape or Tape for Office, is suitable for many different applications in office, home and school use. The main backing material is BOPP or matt BOPP, coated with Water Base Acrylic adhesive, then cut into small rolls.

Office Tapes Product Show

Different types of Office Tape

However, there are many kinds of Stationery Tapes, they are BOPP Stationery Tape, Magic Tape (also called Invisible Tape), Hologram Tape, Highlight Tape, Mending Tape, etc. Hyseal is able to produce diversified widths of Stationery Tapes from 9mm-25mm for 1" plastic core and 3" paper core tapes. Normally the length of 1" plastic core is from 10m-33m for office, home, school, and some light-duty packaging, and the length of 3" paper core tape can be varied from 33m-100m.

Hyseal's 1" plastic core is specially made for better experience in tape applications. It is reinforced with 6 individual pillars and perforated with small holes between each of the pillars to provide more bearing power of the tape.

Easy Tear Office Tape

The Office Tape can be rewound on 1'' plastic core with short length, or on a 3'' paper core with longer length, and packed with a desk dispenser or hand dispenser for easy cutting. There is also a kind of tape known as Easy Tear Tape. It is an upgraded product that the two sides of tape edges are specially treated so the user can tear the tape by hands easily. It is unnecessary to use a dispenser anymore as it can not only save the extra dispenser cost but also avoid the plastic waste made by dispensers.

DIY your own Office Tape

The Office Tape can be made in many different colors such as transparent, yellowish, golden yellow, super clear, crystal clear, white or even printed. The different color is for different attractions especially the super clear and crystal clear, the brand name or retail details can be shown on the outer core so it can be a free and moving advertisement. The most famous brands in the markets are 3M, Tesa, Sellotape and Hyseal tape.

The packaging for Stationery Tape can be in a bulk way, but the most favorable way is to pack in a retail manner, such as in a blister card, on a EURO card, individual roll with a dispenser or in pillow bags, etc. For more packaging ideas please contact our sales representatives.


Product Enquiry