Contact
PVC - U

PVC - U

PVC - U
Présentation PVC - U Enquête

PVCBande de revêtement de solOuBande de plancher PVCEn tant que produit de sécurité, est un revêtement de PVCsouple en caoutchouc adhésif.L 'invention concerne deux types de bande de revêtement de sol en PVC: monochrome pure et mélangée.L 'invention concerne également une bande réfléchissante pet.Sous une certaine lumière, elle a un fort effet réfléchissant, ce qui permet aux gens de jouer le rôle de sécurité le plus efficace et le plus fiable dans les ténèbres ou dans la nuit.

  • L 'avertissement d' identification est bon et facile à identifier

  • Application à toutes les surfaces

  • Aptitude à la traction pour l 'emballage et l' étanchéité

  • Résistance à l 'abrasion, à la corrosion et à l' acide

  • Facile à enlever


PVC - U
PVC - U
PVC - U
PVC - U
PVC - U
Bande de revêtement de sol PVC monochrome

Le revêtement de sol PVC monochrome est fabriqué à partir de PVC monochrome et enduit d 'un adhésif en caoutchouc.Conçu pour les marques au sol et la protection des zones.Par exemple, marquer les produits et les expositions, alerter les zones dangereuses, marquer les étages des usines, etc.

  • Taille standard: 48mmx25m, 50mmx33m, peut également être personnalisée

  • Couleur: noir, rouge, jaune, bleu, blanc, vert, orange, argenté

  • Noyau en papier et en plastique

  • Protection contre l 'humidité, l' humidité, la corrosion

  • Procédé d 'emballage standard et procédé d' emballage de détail


Bande de revêtement de sol PVC monochrome
PVC - U

Les rubans de revêtement de sol PVC mélangés sont constitués de deux couleurs de PVC et d 'adhésifs en caoutchouc, et les rubans de revêtement de sol PVC de différentes couleurs sont utilisés à différentes fins: noir / jaune représentant un danger physique / avertissement, rouge / blanc indiquant l' emplacement du matériel de lutte contre l 'incendie / de premiers secours, Noir / blanc indiquant une zone potentiellement dangereuse / zone de trafic,Vert / blanc pour l 'identification décorative.

  • Adhérence

  • Bande de revêtement de sol PVC hybride

  • Alerte rapide efficace pour risques potentiels

  • Résistance à l 'usure

  • Période de garantie de trois ans

PVC - U
Bande réfléchissante de polyester

Le Ruban réfléchissant pet est fabriqué à partir d 'un film réfléchissant PET à prisme mcro et enduit d' une colle sensible à la pression permanente.Lorsque la lumière est irradiée sur la surface de la bande réfléchissante, elle peut être réfléchie dans toutes les directions, ce qui permet de détecter les dangers potentiels.Largement utilisé dans le marquage routier, le contrôle de la circulation, tracteur, angle de construction, et ainsi de suite, une variété de couleurs de choix, des modes d 'emballage variés.

  • Taille de la broche: 50mm x45m ou taille personnalisée

  • Les couleurs populaires sont noires / jaunes, rouges / blanches

  • Excellent reflectance

  • Flexibilité d 'utilisation

  • Anti - High Pressure Water, anti - air, anti - diesel


Bande réfléchissante de polyester
Demande de produit

Contact
PVC Floor Tape

PVC FLOOR TAPE

PVC Floor Tape
Overview PVC Floor Tape Enquiry

PVC Floor Tape or PVC Floor Marking Tape as a safety protection product, is soft PVC backing with Rubber adhesive. Two types of PVC Floor Tape are provided: single solid colour one & mixed-colour one. At the same time, PET Reflective Tape is supplied. Under a certain light irradiation, it has strong reflective effect, then acts the most effective & reliable security for people in the dark place or at night.

  • Good marking and warning effect, easy to recognize

  • Excellently apply to varieties of surfaces, easy to use

  • Conformability stretch properties are good for wrapping, sealing

  • Anti-abrasion, anti-corrosion and acid & alkali resistance

  • Easy remove without residual


PVC Floor Tape
PVC Floor Tape
PVC Floor Tape
PVC Floor Tape
PVC Floor Tape
Single Colour PVC Floor Tape

Single Colour PVC Floor Tape is made by single colour PVC and coated with rubber adhesive. It is designed for floor marking and area protection. For example, mark the product launches and exhibitions, warn the dangerous areas, mark out factory floors, etc.

  • Standard size: 48mmx25m, 50mmx33m, customized sizes are also available

  • Colour: black, red, yellow, blue, white, green, orange, silver

  • Paper core and plastic core are available

  • Resistant to humidity, moisture, humidity and corrosion

  • Supplied both standard package way and retail package way


Single Colour PVC Floor Tape
Mixed-colour PVC Floor Tape

Mixed-colour PVC Floor Tape is produced by two colours PVC with rubber adhesive, different mixed-colour of PVC Floor Tape is for different application: black/yellow indicates physical hazard/caution, red/white indicates placement of fire equipment/first aid, black/white indicates potentially dangerous areas/traffic areas, green/white is used for decorative identification.

  • Strong adhesion

  • All kinds of mixed-colour PVC Floor Tape are available

  • Effective warning reminder of potential danger

  • Excellent abrasion resistance, peeled off without glue residue

  • 3 years of shelf life

Mixed-colour PVC Floor Tape
PET Reflective Tape

PET Reflective Tape is made of mcro-prismatic reflective PET film and coated with Permanent pressure sensitive adhesive. When the light irradiates to the surface of Reflective tape, it can reflect the light back to all of directions, then people can notice the potential dangers. It is widely used in the road signs, traffic coner, tractors, building corners, etc. All kinds of colours are supplied and the different package ways are available.

  • Hot sell size: 50mmx45m or customized size

  • Popular color is black/yellow, red/white

  • Superior reflection performance

  • Flexible performance, easy to use

  • High pressure water resistance, gas and diesel oil resistance


PET Reflective Tape
Product Enquiry