Contact
Pour fêter le quatrième nouveau site de Heather.

Pour fêter le quatrième nouveau site de Heather.

Distingués clients:

Tu te rappelles comment tu connaissais Heather?Une exposition, une présentation d'amis ou un mail de course?Au cours des 10 dernières années, les opérations et les communications traditionnelles ont été à la base du succès de haisey et la clef de son développement rapide d 'un petit fabricant de cassettes à l' intérieur du pays à des entreprises bien connues qui sont maintenant vendues dans 80 pays.

La dernière décennie a également été marquée par le développement diversifié de l'économie mondiale et de l'informatisation du commerce extérieur, comme l'a dit Bill Gates: « au XXIe siècle, qu'il s'agisse de commerce électronique ou non ».Avant cela, hyseal avait publié et exploité trois versions.En tant que guichet hysaal, ils ont beaucoup contribué à améliorer et à mieux comprendre nos clients et à développer hysaal, mais sans exception, ils sont simples, ont joué un rôle de démonstration et fonctionnent simplement en fournissant des informations sur les produits.

En septembre 2019, tout au long de l 'été, le moteur de recherche Search optimiser le site Web a été officiellement mis à la disposition de la société grâce à un calendrier minutieux, à la collecte et à la production de données.Il s' agit d 'un nouveau site Web de marketing qui présente des produits, des données et des services aux médias, des services en ligne, des commandes en ligne et des médias sociaux.Au cours des 10 prochaines années, la course continuera de participer à des expositions dans le monde entier, tout en exploitant nos moteurs de recherche pour optimiser le site Web.Nous sommes convaincus que de plus en plus de clients connaîtront et connaîtront hyseal par Google, Facebook, LinkedIn, YouTube et blog.

celebration of the 4th new website of Hyseal

Le 20 septembre 2019, pour célébrer le succès de la création du nouveau site Web, nous avons organisé une cérémonie simple et significative.M. Andy, le Directeur de la vente, M. James, le Directeur de la production, M. Tang, le Directeur des ressources humaines, M. Zhai, le Directeur du marché intérieur, M. Wu, et l 'ensemble du personnel de la société se sont joints à nous pour célébrer cette manifestation, qui a été animée par James à titre provisoire.Au début de la cérémonie, les membres qui ont créé ce nouveau site ont partagé leurs expériences et leurs efforts lors de sa création.Par la suite, avec l 'ouverture du champagne, l' activité a commencé avec le temps libre et récréatif.Nous avons vécu des jeux de puzzle, des jeux de hasard et des chants gratuits.Dans un environnement musical, notre directeur de production rigoureux, M. Tang, a également chanté une chanson classique à laquelle M. Andy s' est joint.Cette occasion a bénéficié des efforts de l 'ensemble du personnel de l' entreprise dans le cadre de la construction du nouveau site Web, de l 'appui technique de nos partenaires Internet, ainsi que des conseils précieux et des réactions de tous les clients au cours de la construction du nouveau site et après son exploitation.

Le site Web de la seo 4.0 n'est pas un terminal, mais un nouveau jalon pour les 10 prochaines années.La compétition continuera de fournir de meilleurs produits de qualité, de meilleurs services d 'information et d' accès facile.Se concentrer sur la production de cassettes, promouvoir la fabrication chinoise;

Actualités associées
Demande de produit

Contact
The Celebration of Hyseal 's 4th New Website

The Celebration of Hyseal 's 4th New Website

Dear customers,

Do you still remember how you recognized and knew Hyseal? Exhibition, introduction by friends, or the emails sent by Hyseal? In the past ten years, the traditional business and communication were the bases of the success of Hyseal, as well as the key that rapidly made Hyseal a well-known enterprise from a small scale tape manufacturer domestically into now selling tapes to 80 countries.

The past ten years also means the diversified developments of the world economy and foreign trade industry information, there was a famous saying by Bill Gates: "In the 21st century, either e-commerce business or no business". Before this new website, Hyseal issued and operated 3 versions. As the window of Hyseal, they made countless contributions in providing a better and well-round understanding for our customers as well as the growth of Hyseal, but without exception, they all were simple and played a role as a display, their functions were simple and only provided the product information collection.

In September 2019, in the entire summer, Hyseal SEO website officially revealed to the public with the efforts of thorough schedule, material collecting and making. It is a new marketing website that integrates the company introduction, production display, data and media service, online service, online ordering and social media. In the next ten years, Hyseal will continue to join the exhibitions in the world meanwhile operate our SEO website. We believe more and more customers will recognize and know Hyseal through Google, Facebook, Linkedin, Youtube and Blog.

celebration of the 4th new website of Hyseal

On September 20th, 2019, to celebrate the successfully made new website, we held a simple but meaningful ceremony. We were joined by the owner of Hyseal Mr. Andy, sales director James, production manager Mr. Tang, HR manager Mr. Zhai, domestic marketing manager Mr. Wu and all the Hyseal office staffs to celebrate this activity, James was the temporary host of the ceremony. At the beginning of the ceremony, the members who made this new website shared the experience and efforts in the period of making this new website. Then with the opening of the champagne, the activity started to free and entertaining time. We went through puzzle game, interesting lucky draw and free singing. Endless laughter in puzzle game, surprises in lucky draw and under the circumstance of the music, our strict production manager Mr. Tang also sang a traditional and classical song joined by Mr. Andy. With this opportunity, thanks to the efforts of all the Hyseal employees during making the new website, thanks to the technical support of our internet partner, also thanks to all the customers who gave us the valuable suggestions and feedback when in the process and after the operating of the new website.

SEO website 4.0 is not the terminal, it's just a new landmark of our next ten years. Hyseal will keep providing better and premium products, better and convenient information service. Focus on tape manufacturing, spread "Made in China".

Related News
Product Enquiry