Contact
La guerre commerciale entre tromp et la Chine a fait du tort à tous les intéressés!

La guerre commerciale entre tromp et la Chine a fait du tort à tous les intéressés!

Et nbsp;Trump’s Trade War with China• La guerre commerciale lancée par le Gouvernement des États - Unis contre la Chine, y compris la possibilité d'imposer des droits de douane sur toutes les importations des États - Unis en provenance de la Chine, d'une valeur de 500 milliards de dollars, au détriment de toutes les personnes concernées;


Les dommages collatéraux causés par ces actions protectionnistes unilatérales incluent la Chine, les États - Unis et l'économie mondiale.Les actions des États - Unis nuisent aux intérêts de la Chine.Mais elle a également eu des effets néfastes inattendus sur les chaînes mondiales d'approvisionnement, sapant le libre - échange et créant une grande incertitude pour l'économie mondiale.


Après avoir analysé les récentes initiatives stratégiques prises par le Gouvernement Trump dans le domaine du commerce avec la Chine, Zhao minghuo a déclaré que l 'escalade de la guerre commerciale serait préjudiciable aux deux pays et aurait un impact considérable sur les consommateurs ordinaires des États - Unis et qu' elle risquait de dégénérer rapidement.Selon Zhao Shuli, la décision de Trump a été prise non seulement avec une forte opposition des États - Unis, mais aussi de manière arbitraire et contraire à l'avis d'organisations mondiales telles que le Fonds monétaire international (FMI), et il a mis en garde contre le fait que les accords commerciaux n'étaient pas l'objectif ultime - au contraire, le souhait de tromp était de dissocier les économies des deux pays.


L'intensification de la guerre commerciale entre les États - Unis et la Chine constitue un défi majeur pour la santé de l'économie mondiale, et une nouvelle récession mondiale pourrait pousser les deux parties à la table des négociations ou déclencher une nouvelle vague d'austérité et de protectionnisme.


Face à cette situation, la course a cessé de vendre des cassettes aux États - Unis à partir de mars 2019.Cela n 'a pas seulement une incidence sur nous, mais aussi sur les clients qui aiment la qualité et les prix en Chine.Nous espérons que la guerre commerciale prendra fin rapidement et que le monde retrouvera la paix et l 'harmonie!


Heureusement, on ne vend pas beaucoup.Ruban adhésifPour les États - Unis, nous espérons que les sociétés qui occupent une part importante du marché américain surmonteront les difficultés actuelles et trouveront des solutions aux problèmes temporaires.


Actualités associées
Demande de produit

Contact
Trump's Trade War with China Hurts Everyone Involved!

Trump's Trade War with China Hurts Everyone Involved!

 Trump’s Trade War with ChinaThe trade war initiated by the U.S. government on China, which now includes the possibility of tariffs on all $500 billion worth of goods the U.S. imports from China, hurts everyone involved. 


The collateral damage of these unilateral protectionist moves includes China, the United States and the world economy. What the U.S. has done jeopardizes China’s interests. But it also brings unexpected harm to the global supply chain, undermines free trade, and places great uncertainty on the world economy.


Zhao Minghao, in an analysis of the most recent strategic moves made by the Trump administration regarding trade with China, declares that an escalation of the trade war will be detrimental to both nations, with a strong impact on the average American consumer with the potential for a quickly approaching recession. In pointing out that not only are Trump’s decisions made with strong American opposition but are also done so arbitrarily and counter to the judgements made by global organizations like the IMF, Zhao cautions that a trade deal is not the end goal — rather, Trump desires a decoupling of the two nations’ economies.


The deepening US-China trade war poses a significant challenge to the health of the global economy A new global recession could push both sides to the negotiating table, or it could provoke another wave of retrenchment and protectionism.


In facing of such situation Hyseal has stopped selling any tapes to the USA since March 2019. The impacts are not only for us, but also for the customers who prefer Chinese quality and prices. We hope the trade war will be over soon and the world can get back to be peaceful and harmonious!


Fortunately we are not selling too many adhesive tapes to the USA, we hope those tape companies who have big market share in the USA can conquer the difficulties at this moment and find out the solutions to the temporary problems.


Related News
Product Enquiry